La Team

Présentation de l’équipe

Anaïs Müller

Après avoir suivie une formation du théâtre national de Bretagne, a joué pour Bernard Sobel dans Hannibal de Grabbe, au théâtre de Gennevilliers et au théâtre national de Strasbourg en 2013 , elle travaillera à plusieurs reprises avec Stanislas Nordey dans Living! Au théâtre des quartiers d Ivry en 2012, puis dans Les Neufs petites Filles de Sandrine Roche au théâtre de la ville en 2014 et dans Affabulation de Pier Paolo Pasolini au théâtre de Vidy Lausanne puis au TNB et à la Colline en 2015. Elle collabore régulièrement avec Yves Chaudouet, artiste et metteur en scène. Elle tourne pour Vincent Dieutre dans Déchirés/Graves, un long métrage en 2012, puis pour Maïté Maïllé dans La Mélodie des choses produit par Mezzanine film. Elle joue dans Le Capital avec Ivica Buljan en Croatie au Théâtre national de Zagreb. Elle joue pour la chorégraphe Nadia Beugré au théâtre de la cité internationale dans Legacy. Elle joue dans Tribes par Mélanie Leray à la MC2 grenoble.

Bertrand Poncet

Bertrand Poncet se forme au Théâtre National de Strasbourg où il rencontre Alain Françon, Jean-Yves Ruf, Pierre Meunier, Jean Louis Hourdin. Il travaille en 2013 dans une adaptation de L’idiot de Dostoievski monté par Laurence Andreivni. Il joue Sylvestre dans Les fourberies de Scapin crée au théâtre des Sablons par Marc Pacquien. Il joue également dans le film Les malheurs de Sophie réalisé par Christophe Honoré. Il travaille avec Macha Makeïeff pour jouer dans Les femmes savantes. Il participe à trois spectacles avec Nora Granovsky, dont Guillaume Tell, et Love Love Love.

Kevin Norwood

Intègre l’IMFP (Institut Musical de Formation Professionnelle de Salon-de-Provence). Pendant trois ans, il y perfectionne sa technique et étudie l’harmonie. Kevin Norwood rejoint ensuite la classe de Jazz du conservatoire d’Avignon où il obtient son DEM en chant en 2012. En 2011, il enregistre son premier Album Real Brother autour de la musique de Jeff Buckley repéré par le chanteur David Linx . En 2013, l’AJMi le sollicite en vue d’une création d’un disque autour de ses compositions. Il enregistre donc son premier album en tant qu’auteur, compositeur et interprète Reborn en Octobre 2013 aux studios La Buissonne. Kevin a notamment eu l’occasion de jouer avec : Vincent Strazzieri, Sam favreau, Cedrick Bec, Rémy Vignolo, Eric Surménian, Fred Pasqua, Olivier Roussel, Lionel Dandine, Wim Welker, Lilian Bencini, Fabien Gilles, Julien Alour.